Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Usure encre

• Bonjour, Oui, je trouve qu'elle s'use assez vite , dés que je fais des photocopies .Ce qui m'oblige à racheter des cartouches régulièrement . Les cartouches noir et couleurs s'usent aussi rapidement , l'une que l'autre . Je ne me suis pas abonnée à Instant Ink, car c'était trop compliqué pour moi, il faut utiliser au départ une application et les cartouches , même en supermarché deviennent assez chères . Cordialement

• Bonjour

L'encre s'use très vite - je déconseille

• Bonjour,

L'encre s'use plus rapidement que sur une Canon par exemple, mais j'ai pris l'abonnement à 3,99€ par mois et du coup les cartouches durent plus longtemps et j'ai un forfait fixe par mois; ainsi je suis sur d'avoir toujours de l'encre quand il faut. c'est une option.

• Bonjour , pour ma part je trouve que l'encre s'use assez vite par rapport à la Canon qu'on avait avant !

• C'est raisonnable

• L'encre s'use normalement aucun problème

• Bonjour, préférez plutôt une imprimante Eco Tank, à réservoirs. Beaucoup plus avantageux pour l'encre.

• A hp 4122 use très rapidement les cartouches pour info j'en étais à ma 3ème imprimante hp.

Du coup je l'ai remplacée par une imprimante hp sans cartouche.

C'est nettement plus cher à l'achat mais cela fait un an que je l'ai et j'en suis à peine à la moitié du réservoir de noir et pour les couleurs au 3/4 pleins .

Je pense que j'aurais consommé au moins 4 cartouches noires et 2 jeux de couleurs.

• Bonjour

tout dépend de l'utilisation que vous faite et des réglages que vous avez dans les paramètres de l'imprimante : brouillon, normal, optimal.

Vous n'êtes pas obligé de prendre la marque HP pour les cartouches.

je les achète à Bureau Valley qui vous reprenne les anciennes (une économie de plus).

Cordialement.

• Bonjour, l'usure de l'encre est vraiment raisonnable. J'ai l'abonnement HP pour le remplacement des cartouches ce qui simplifie les choses. C'est une bonne imprimante pour la maison. Elle fait le job.